2017.01.16

MARCHE DES FEMMES – 21 janvier 2017 – À WASHINGTON ET MONTRÉAL

Une grande Marche des femmes aura lieu le samedi 21 janvier prochain à Washington, D.C. afin de défendre et soutenir le droit des femmes. On prévoit que plusieurs centaines de milliers personnes s’y rassembleront.

Si vous voulez prendre part à cet événement qui risque d’être historique, il y a un service d’autobus qui vous amènera de Montréal à Washington, D.C., aller-retour. Le coût est de 150 $. Vous avez jusqu’à DIMANCHE 15 JANVIER 21 H pour faire votre réservation. N’hésitez pas à partager cette invitation dans votre réseau !  Pour plus d’informations, visiter http://canadianwomenmarch.ca/products-page/bus-march/bus-ticket/

Et si vous n’êtes pas en mesure de vous rendre à Washington, sachez que plusieurs rassemblements auront lieu un peu partout dans le monde. Montréal n’est pas en reste et consistera en une grande manifestation de solidarité à l’Esplanade de la Place des Arts. Vous êtes chaleureusement invités à y prendre part. Voici le lien vers l’événement http://www.facebook.com/events/1711075705872620/

Nous vous demandons de partager ce message dans votre réseau pour rejoindre le plus de gens possible.

Cordialement,

Perard Joseph