Pétition de l'AQCPE sur le réinvestissement dans les services de garde éducatifs de qualité

Dans un geste de solidarité sans précédent, l’Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE), l’Association des garderies privées du Québec (AQPQ), le Conseil québécois des services de garde éducatifs à l’enfance (CQSGÉE) et le Rassemblement des garderies privées du Québec annoncent qu’elles se retirent des discussions qui se tenaient aujourd’hui avec les représentants du gouvernement relativement au financement des services de garde éducatifs.

Signez la pétition!

L’AQCPE a lancé une pétition pressant le gouvernement d’annuler les compressions prévues et de réinvestir dans les services de garde éducatifs de qualité. Nous vous invitons à signer cette pétition, si ce n’est pas déjà fait, et à la faire circuler au sein de vos contacts (réseaux sociaux, partenaires, parents, etc.).

Signer la pétition en ligne
Procédure pour faire signer une version papier en CPE

Toujoursfousdenosenfants.com fait peau neuve

Le site de mobilisation www.toujoursfousdenosenfants.com a fait peau neuve. Vous y trouverez de l’information sur l’historique de la création des CPE, leur apport économique et social ainsi que les impacts des mesures annoncées par le gouvernement.