Biennale 2021 – Mobilisées pour une société féministe et inclusive

Graphiste Wendy Moran

La FTQ vous convie à la prochaine conférence des femmes les 5 et 6 octobre 2021. La rencontre biennale de réflexion en condition féminine, c’est deux journées riches en échanges, en réflexions et en solidarité qui améliorent notre compréhension collective des enjeux féministes et qui nous donnent le goût de nous mettre en action!

Cette année, les ateliers porteront sur l’impact de la pandémie sur les femmes, sur le projet de société féministe que les militantes de la FTQ souhaitent mettre de l’avant face à cette crise et sur les moyens de porter et faire avancer ce projet. En raison de la pandémie, la Biennale aura lieu cette année en ligne sur la plateforme Zoom.

Des ateliers et des conférences d’approfondissement auront lieu simultanément. Lors de votre inscription, vous devez donc indiquer un ordre de préférence pour ceux-ci. Si vous n’inscrivez pas vos préférences au moment de l’inscription, vous serez affectés à un atelier et une conférence au hasard.

Inscrivez-vous avant le 17 septembre 2021 en :

ATTENTION : Les inscriptions se prolongent jusqu’au 27 septembre 2021

• Remplissant la fiche d’inscription http://bit.ly/2V3GzNa;
  • Libellant votre chèque à l’ordre de la FTQ – Biennale des femmes 2021 Envoyez votre chèque au 565, boul. Crémazie Est, bureau 12100, Montréal QC  H2M 2W3
  • Coût : 50 $ par personne;
  • Dates : 5 octobre de 9 h à 16 h et 6 octobre de 9 h à 15 h;
  • Lieu : rencontres virtuelles sur la plateforme Zoom.

Consulter le programme.

Matériel

Affiche

Vignette réseaux sociaux

Cahier de la personne participante Biennale

Cahier de prise de notes – personne participante

Nous avons hâte de vous accueillir en grand nombre à cette importante rencontre.

Pour toutes questions, contactez Mélanie Gonthier, adjointe administrative au Service de la condition féminine et de l’équité salariale au mgonthier@ftq.qc.ca, 514 383-8040.