Cérémonies régionales 2011 de Chapeau, les filles!

MERCI À TOUTES NOS REPRÉSENTANTES ET REPRÉSENTANTS!

La FTQ tient à remercier très chaleureusement les personnes qui ont récemment contribué aux cérémonies régionales et au gala national de Chapeau, les filles! Ces personnes participent ainsi à la promotion de ce concours qui vise essentiellement à élargir l’éventail pour les femmes des choix possibles dans les métiers et professions, à encourager la mixité dans tous les milieux de travail et ainsi, l’égalité pour les travailleuses. Votre implication syndicale dans ce dossier est une autre façon de faire rayonner la FTQ dans toutes les régions du Québec.

«Encore une fois cette année, j’ai eu l’honneur de remettre les prix à quatre lauréates, dont deux en nomination pour un prix national… nous avons été à même de constater que cela facilite les échanges et valorise la communication…»

«Cette opportunité m’a permis de rencontrer des filles et des femmes de tous les milieux, de tous les âges et de toutes les nationalités qui avaient une chose en commun : une nouvelle carrière dans les métiers dits non-traditionnels pour les femmes… Les commanditaires ont été chaleureusement remerciés par les lauréates…»

«Je tenais à vous remercier pour l’expérience et j’ai été ravie d’y participer. Une belle organisation et un bel hommage à toutes ces femmes qui tentent de percer dans des métiers traditionnellement masculins qui les intéressent et les passionnent…»

«Une cérémonie très réussie, beaucoup de monde… Nos lauréates étaient vraiment fières d’elles! Merci de m’avoir permis d’y participer!»
MERCI donc à :

Louise Michaud, AIMTA et présidente du Comité des femmes de la FTQ (CCF-FTQ);
Dominique Couture, UES-800 et représentante du Conseil régional FTQ pour Québec-Chaudière-Appalaches au CCF-FTQ et Sébastien Boies, président du Conseil;
Denyse Francoeur et Bernise Martel, Conseil régional FTQ Estrie;
Barbara Fillion, Conseil régional FTQ Laval-Laurentides-Lanaudière;
Francine Stuart, Conseil régional FTQ Outaouais;
Nathalie Roussel, Conseil régional FTQ Sept-Îles;
Réjean Girard, président du Conseil régional FTQ Baie-Comeau;
Dominic Laprise, Conseil régional FTQ Saguenay-Lac St-Jean;
Serge Girard, conseiller régional FTQ pour la Montérégie;
Diane Morin, Conseil régional FTQ Bas-St-Laurent;
Sonia Charrette, Conseil régional FTQ Abitibi-Témiscamingue et Nord du Québec et Gilles Chapadeau;
Christine Turmel, Conseil régional FTQ Mauricie-Centre du Québec;
et
Monique Côté, vice-présidente représentant les femmes de la FTQ.

Encore une fois, merci et à la prochaine édition!